Contact
Contactez notre service par e-mail
Guide de l'utilisateur
Nouveau au TEC ?
Découvrez l'E-SHOP en quelques images
Nouveau client ?
  1. Inscrivez-vous

    Complétez le formulaire d’inscription accessible depuis la rubrique Nouveau client ? Je m’inscris. Votre inscription sera validée par notre équipe commerciale au plus tard le jour ouvrable suivant votre demande. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation.

    Pratique ! Vous disposez d’un lecteur de carte d’identité électronique (eID) ? Vos informations sont complétées et validées automatiquement. Vous pouvez donc acheter vos titres de transport immédiatement !

  2. Commandez votre carte MOBIB ou MOBIB basic

  3. Ajoutez vos titres de transport

    Une fois la carte ajoutée au panier, vous avez la possibilité d'y charger directement un ou plusieurs titre(s) de transport.

  4. Effectuez le paiement au moyen d’une carte bancaire (Maestro, Visa ou MasterCard).
     Notre plateforme de paiement est sécurisée grâce à la technologie 3D Secure.
  5. Votre carte, chargée des titres achetés, vous sera envoyée par courrier le jour ouvrable suivant votre commande.

Vous êtes déjà client et possédez une carte MOBIB TEC ?
  1. Munissez-vous de vos identifiants et accédez directement à votre compte client via la rubrique J’ai déjà un compte client.


    Si vous ne possédez pas d’identifiants, vous pouvez les demander via le formulaire de demande d’identifiants.

  2. Pour acheter un titre de transport, cliquez sur le bouton Acheter un titre et sélectionnez le(s) titre(s) souhaité(s) en cliquant sur Ajouter au panier.

  3. Effectuez le paiement au moyen d’une carte bancaire (Maestro, Visa ou MasterCard).

  4. Vos titres seront chargés sur votre carte MOBIB/MOBIB basic le lendemain de votre achat, dès la présentation de celle-ci devant un valideur ou un SELF.

Bon à savoir

Vos titres seront chargés sur votre carte MOBIB/MOBIB basic le lendemain de votre achat et dès la présentation de votre carte devant un valideur (ou un SELF). Veillez bien à présenter votre carte devant l'écran du valideur durant plusieurs secondes, jusqu'à ce que le message "Télédistribution effectuée" s'affiche.

Pour que votre titre soit visible dans votre compte E-SHOP, il faut attendre un délai d'environ 24h après la validation pour que l’information qui a été transmise dans le bus remonte vers notre système central.

Vous disposez d'un délai de 255 jours pour charger un titre de transport acheté via l'E-SHOP sur votre carte MOBIB. Passé ce délai, votre titre ne sera plus disponible.

Retour à l'accueil